Le client peut réserver des produits pour un retrait en magasin aux horaires d'ouverture et effectuer un règlement sur place selon les moyens de paiement habituels de la boutique. Ce service n'est en aucun cas une vente. La vente s'effectue en boutique. La réservation s'effectue en plusieurs étapes:
Un ou plusieurs produits peuvent être indisponibles entre la confirmation du panier et la confirmation de la commande. Dans le cas d'une indisponibilité, aucune réclamation ne pourra être faite, la bijouterie prendra contact avec le client lors du mail de confirmation pour l'informer de l'indisponibilité et trouver une solution. Quantité disponible des produits
Le client ne peut réserver qu'un exemplaire par produit. Pour réserver plus d'exemplaires, veuillez contacter la boutique. Durée effective de la réservation
Le client dispose de 24h à partir de la date d'envoi du mail de confirmation pour venir récupérer et régler la commande en boutique. Au-delà des 24h, la réservation est annulée.
Le client peut annuler sa réservation en contactant la bijouterie aux horaires d'ouverture: