Conditions générales de réservation
Présentation du service
Le client peut réserver des produits pour un retrait en magasin aux horaires d'ouverture
et effectuer un règlement sur place selon
les moyens de paiement habituels de la boutique. Ce service n'est en aucun cas une vente. La
vente s'effectue en boutique.
La réservation s'effectue en plusieurs
étapes:
- Le client ajoute le(s) produit(s) à son panier via le bouton "ajouter au panier" présent sur
la fiche produit.
- Le client vérifie son panier et peut le modifier en supprimant les produits non désirés.
- Le client saisit ses coordonnées (nom, prénom, téléphone, adresse e-mail).
- Le client confirme son panier et ses informations.
- Le client recevra un mail récapitulant les produits qu'il a réservés.
- Le client recevra un mail de confirmation lui indiquant que sa commande est prête à être
retirée en magasin.
Disponiblité des produits
Un ou plusieurs produits peuvent être indisponibles entre la confirmation du panier et la confirmation de la commande. Dans le cas d'une indisponibilité, aucune réclamation ne pourra être faite, la bijouterie prendra contact avec le client lors du mail de confirmation pour l'informer de l'indisponibilité et trouver une solution.
Quantité disponible des produits
Le client ne peut réserver qu'un exemplaire par produit. Pour réserver plus d'exemplaires, veuillez contacter la boutique.
Durée effective de la réservation
Le client dispose de 24h à partir de la date d'envoi du mail de confirmation pour venir récupérer et régler la commande en boutique. Au-delà des 24h, la réservation est annulée.
Annulation
Le client peut annuler sa réservation en contactant la bijouterie aux horaires d'ouverture:
- par téléphone: 01 46 42 07 76
- par email: 92.karat@gmail.com
- en boutique: 36, avenue Jean Jaurès 92140 Clamart